Bienvenue sur le serveur Les Brumes d'Avalon, venez vous presentez.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Scrolls



Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Règlement du serveur   Mer 28 Jan - 16:00

Ce règlement a pour but de profiter pleinement du jeu sans désagréments et désaccords possible entre joueurs et teams possible. Ce règlement pourra évoluer avec le temps , les problèmes rencontrer et suggestions apporter par vous tous. Merci donc de vous tenir informer de tous changement . Merci
La charte de la communauté s'applique, notamment concernant le fair-play et le savoir-vivre en communauté.


Le commerce entre teams reste un arrangement convenu entre vous il ne suis aucun taux ou régles particulières. Libre a vous de bien vous entendre a ce sujet. Par contre les règles concernant le marché sont établis dans la rubrique "Marche du forum" et sont à respecter par tous (pas de favoritisme).

Le vol et utilisation de matériel ne vous appartenant pas est formellement interdits (tant que les "claims" à plusieurs ne sont pas incrémentés) et est sévèrement punis par la peine de mort. (aprés procés.... Smile )

- Il est interdit de claim des constructions que vous n'avez pas construites.

Des évents seront organisés , merci de respecter les conditions mises en places a cette occasion pour profiter pleinement de ces moments.

Le Marché est une safe zone, il est donc interdit d'y commettre un crime quel-qu’il soit.

Les Malentendus: *Toutes personnes possédant des armes de 2eme catégorie(épée acier, arbalète...) est susceptible d'avoir un désaccord avec une tierce personne et a le droit de se servir de son arme pour laver son honneur.

En cas d’état de santé dangereuse un joueur pourra se rendre a l'ennemi, afin d'obtenir peut être une grâce de sa part. Il reste néanmoins le choix au gagnant de décider du sort du vaincu(vol meurtre...). Il est interdit de prier lors de ses attaques afin d’éviter l'assaut, seul le combat la fuite ou la reddition seront votre salut. L'équilibre des joueurs n'est absolument pas indispensable lors de ses attaques, néanmoins se servir de son arme contre les plus faibles n'est pas trés bien vu attention aux saut d'humeur!!!

Un joueur pourra défier un autre joueur lors d'un combat singulier dans l’arène d'Avalon . Le perdant si toutefois ne meurt pas pourra se rendre a l'ennemi, l'attaquant ne pourra mettre fin à ses jours dans cette condition. Le perdant lui offrira par la même occasion son stuff et la garantie que son équipe n’effectuera pas de représailles quelconque durant 1 semaine. Il sera toutefois possible de provoquer plusieurs duels afin d'agrandir le temps de paix ou de réduire celui ci. Dans ce cas le nombre d'adversaires devra etre égal dans l’arène(1vs1, 2vs2....).

-Chaque seigneurie devra choisir un emplacement de départ sur la map sectorisé. Par exemple le territoire B3. Chaque semaine, chaque seigneurie pourra choisir d'agrandir son territoire d'une petite case, ou plus en fonction de son importance.

MAP: http://hpics.li/80661ef

-Les seigneurie recevront toutes les semaines 3 Pièce d'Or, auxquels seront prélevé une taxe si des souche sont présente sur le territoire, et en fonction du nombre de bloc de tunnel extrais.

- La création de tunnels/mines doivent être modérés, une à deux mines par clan.

- Le Seigneur d'un territoire doit veiller à son entretien (desouchage d'arbre, mine exccessive).

- Il est interdit d'utiliser exploit bug et glitch.

- Le PVP est autorisé, sauf sur les nouveaux joueurs (débutants) et portant la tenue unique de départ. Son port est toléré pendant 3 semaines maximum. Si il y a abus des sanctions seront prises.

-Vous pouvez tuer toute personnes présente sur votre territoire qui refuserai de le quitter.

- La construction de structures quelques qu'elles soient (feux/maisons... sont interdites dans une zone qui ne vous appartient pas.

- Etre présent sur le serveur TeamSpeack est fortement recommandés, il est obligatoire pour les nouveaux joueurs cherchant un territoire. Sur TeamSpeak votre nom et prénom Ingame doivent être identiques.


Les règles ne sont pas définitives, et peuvent être amenés à être modifiées.

Tout manquements à ces règles pourront être sanctionnés allant jusqu'au bannissement définitif du serveur. En espérant bien évidemment éviter cette mesure par un savoir vivre en communauté idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» serveur héroique
» Bon ben crash serveur
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes d'Avalon :: Information & Règles :: Règles & Informations-
Sauter vers: